Jouer avec un piano virtuel avec le clavier du PC

23 févr. 2010


Vous voulez jouer du piano sans débourser des milliers d'euros sur un vrai instrument. Virtual Piano est une application en ligne qui permet de jouer du piano avec les touches du clavier d'un ordinateur. Une lettre correspond à une touche sur le piano.
Jouer piano virtuel clavier PC
A vous d'enregistrer votre propre composition sur le site http://www.virtualpiano.net


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Jutilise se programme mais je n'arrive toujours pas a savoir quelle touche du clavier correspont a quel Partition..

Philippe Tyrode a dit…

Bonjour, j'en sais pas plus que vous :-)

Anonyme a dit…

j'arrive pas a "jouer" comment on fait pour démarrer le "'"(jeu)"'"

Philippe Tyrode a dit…

Bonsoir, tu cliques sur ENTER sur la page d'acceuil su site.

Anonyme a dit…

moi jy arrive pas

Anonyme a dit…

taper www.cmagics.com/beta/piano

Anonyme a dit…

sinon le top du top pour apprendre a jouer du piano sur son ordi c'est le site du Mélordi http://www.melordi.com

Philippe Tyrode a dit…

Il est vraiment bien ce piano virtuel. Merci

Anonyme a dit…

PS: pensez à passer le clavier en qwerty pour avoir vos gammes...;p

chouette truc en tout cas, merci. ^^

Anonyme a dit…

Pour savoir quelle touche du piano correspond à quelle touche du clavier il suffit de cliquer sur le bouton "Key Assist Off". Les lettres de votre clavier s'affichera et vous aurez votre réponse :)

Anonyme a dit…

ce jeu est très cool je suis vraiment très contente d’être t.bien en utilise-ment je l'aime trop bien :-)

Anonyme a dit…

je veu savoir si on ne peu pas ecouté les morceau qu'on jou

mélodicaUser a dit…

C'est super comme piano, de quoi s'amuser.
Il y en a d'autre sur http://lepianofacile.blogspot.fr/

On a vraiment le choix pour débuter la musique

Anonyme a dit…

je n 'arrive pas démarer le jeu je clique sur le piano et sa me mets work expertise...

Anonyme a dit…

ALORS VOILA POUR COMMENCER LE JEU ON CLIC SUR LE LIEN VERS LE HAUT DE CETTE PAGE QUI EST :http://www.virtualpiano.net.
ENSUITE,APRES LE CHARGEMENT VOUS CLIQUEZ SUR MAIN MENU PUIS VOUS ALLEZ DANS

Anonyme a dit…

PUIS VOUS ALLEZ DANS "KEY ASSIST OFF"!
J'ESPERE QUE CELA VOUS AIDERA!!

Anonyme a dit…

We stumbled over here by a different website and thought
I may as well check things out. I like what I see so now i am following you.

Look forward to exploring your web page again.


Here is my page; sécurité site web

Enregistrer un commentaire